Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
revolynultraavis.over-blog.com

Revolyn Ultra:Perte de poids simplifiée et sécurisée

Plus de 40 millions de personnes dans le monde sont obèses, ce qui signifie qu'une personne dépasse de 20% son poids idéal. Un facteur important dans cette équation est le manque de connaissances sur la perte de poids et sur l'efficacité d'une perte de poids sans danger. Malheureusement, il existe également une mine d'informations et d'informations erronées sur la perte de poids, ce qui peut prêter à confusion pour beaucoup. La perte de poids exige de la détermination, des efforts et un engagement, mais le processus peut être rendu simple et facile à comprendre pour la plupart des gens.

Un individu prend du poids en consommant plus de calories qu'il n'en brûle. Pour perdre du poids, il est nécessaire de créer un déficit calorique, les calories consommées doivent être inférieures aux calories brûlées. Si 3 500 calories, soit l'équivalent d'une livre de graisse, sont déduites de son régime alimentaire, il en résultera une perte de poids d'une livre au cours d'une semaine. On devrait s'efforcer de perdre 1 à 2 livres de poids par semaine pour une diminution sûre, lente et régulière du poids corporel. Un malentendu courant est le désir de perdre beaucoup de poids en peu de temps et de penser que cela est sain.

Le gain de poids ne se produit pas sur une courte période et ne devrait donc pas être perdu rapidement. Le corps veut rester dans l'homéostasie, maintenir son état interne actuel (poids actuel). Par conséquent, si le poids est perdu très rapidement, le corps ne peut pas s’adapter correctement à une telle perte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour conserver les calories nécessaires pour conserver l’homéostasie, son poids précédent. La perte de poids permet progressivement au corps de s'ajuster et de mieux maintenir la perte de poids.

Comme mentionné ci-dessus, il est nécessaire de créer un déficit calorique pour perdre du poids, mais il est possible de créer un déficit calorique malsain. Cela signifie qu'un adulte consommant moins de 1 200 calories par jour consomme trop peu de calories pour soutenir ses activités quotidiennes, sans parler de l'exercice. Un déficit de 500-1 000 calories est un déficit sûr pour perdre 1 à 2 livres par semaine et avoir assez d’énergie pour les activités quotidiennes et l’exercice (American Dietetic Association). Avec une diminution aussi sévère des calories, le corps passe en mode famine. C'est à ce moment-là que le corps sait qu'il ne reçoit pas assez de calories. Il commence donc à économiser de l'énergie en stockant toutes les calories qui entrent, sans permettre à un autre de perdre du poids. Si ce déficit est maintenu, le corps finira par décomposer ses muscles et les utilisera comme énergie. C'est pourquoi il est fortement déconseillé de passer en dessous de 1200 calories par jour.

Contrairement à consommer trop peu de calories, absorber trop de calories parce que l’on pense qu’il fait de l’exercice vigoureusement et qu’il a besoin de calories supplémentaires crée également un gain de poids. C'est pourquoi il est important de calculer le nombre de calories qu'une personne brûle pendant la journée, y compris l'exercice. Ce nombre de calories ne doit pas être augmenté si l’on essaie de perdre du poids.

Si vous faites de l'exercice vigoureusement, comme lors d'un marathon ou d'un triathlon, il est très important d'alimenter et de refaire le plein le corps correctement avant et après chaque séance d'entraînement. Pour qu'un individu travaille dur et qu'il mette tous ses efforts dans l'entraînement pour brûler autant de calories que possible, il doit y avoir du carburant (de la nourriture) dans le corps avant de commencer l'entraînement. Ainsi, un repas avant l'entraînement est très important dans le processus de perte de poids. Après l'exercice, son métabolisme est à son maximum, ce qui signifie qu'il est capable de brûler le plus de calories et doit être ravitaillé immédiatement après une séance d'entraînement pour être préparé pour la prochaine. Cela garantira que le corps ne décomposera pas les muscles pour reconstituer ce qui a été perdu par l'exercice. Les repas avant et après l'entraînement, cependant, doivent être dans les limites des calories allouées pour la journée.

L'importance de la consommation de calories ne doit pas être négligée lorsqu'il s'agit de perdre du poids. La quantité de calories qui entre doit être inférieure à la quantité de calories dépensée; cela permettra à la perte de poids de se produire. Une perte de poids lente et régulière est la plus efficace pour perdre et maintenir sa perte de poids. Une réduction dramatique des calories est une méthode inefficace de perte de poids, ce qui amène le corps à entrer en mode famine. Une forte augmentation des calories résultant de l'exercice n'est également pas recommandée, car elle entraînera un gain de poids. Un moyen très efficace de commencer à perdre du poids consiste à prendre une retraite avec des repas appropriés avant et après l'entraînement tout au long de la journée. Grâce à ces connaissances, à la détermination, aux efforts et à l'engagement, le taux d'obésité ne sera plus à la hausse.
 

Supplément de perte de poids Revolyn Ultra disponible à la vente en France. Obtenez des informations sur son travail, son prix et où acheter sur le site officiel https://votofelforce.fr/revolyn-ultra/

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post